"Le bonheur, c'est donner, et donner c'est aussi partager ce que l'on est, ce que l'on sait et ce que l'on a. "

Actuellement en formation de Gestalt-thérapie, j'enrichis ainsi mon approche holistique de l'accompagnement et je serai en mesure de partager cette expertise avec toi dans un avenir proche.

Mon aspiration sincère est d’accompagner chacun vers une vie plus saine et plus épanouie, en les reconnectant à leur authenticité, leur spontanéité et leur créativité.

Mes formations en yoga (RYT 200h - Yin Yoga 50h) et en aromathérapie m’ont permis d’élargir mes compétences tout en affinant ma compréhension des dynamiques corporelles et énergétiques.

Ce cheminement m’a également amenée à explorer des techniques spécifiques basées sur l’apposition des mains méditative — une approche subtile qui favorise l’harmonisation et induit une détente profonde.

En tant que chirurgien-dentiste, j’ai acquis de nombreuses connaissances en médecine allopathique, et grâce à ma spécialisation en odontologie intégrative et en thérapie neurale, j’ai développé une approche holistique de l’être humain.

Passionnée par le fonctionnement de l’être humain dans toute sa globalité, mon besoin continu d’apprentissage, ainsi que mon aspiration à exprimer ma créativité et ma liberté, m’ont fait emprunter différents chemins.

Au-delà des expériences de vie, des voyages, des rencontres, des formations et de la thérapie personnelle… je suis — et je resterai — toujours en cheminement. Je ressens, j’apprends, j’intègre… pour devenir, à chaque étape, une nouvelle et meilleure version de moi-même.

L’apprentissage et la découverte de soi ne s’arrêtent jamais. Mais à chaque pas, je prends plus consciemment la mesure de l’importance d’accueillir mes imperfections, mes erreurs et mes échecs avec bienveillance.

Ce qui me guide le plus, c’est d’être authentique — sans chercher à entrer dans des cases, à répondre aux attentes des autres ou à se laisser définir par eux. Oser être soi-même librement, continuer à se découvrir et à évoluer. Car chaque pas, chaque chute, chaque prise de conscience ouvre un peu plus l’espace intérieur… dans un cheminement de réparation, d’acceptation et d’ouverture à soi.

"Le privilège d’une vie est d’être soi-même." - Joseph Campbell